Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La cour d'entraînement

Aller en bas 
+2
Haima
Eltharion
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eltharion
Modérateur Elfe
Eltharion


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2006

La cour d'entraînement Empty
MessageSujet: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement EmptyMer 10 Mai - 16:18

Eltharion arriva a la cour mais, hélas, personne n'était là pour s'entraîner avec lui. Il s'assied et attendit que quelqu'un vienne. Au bout de quelques temps d'attente, il dégaina son épée et fit des gestes dans le vide pour s'échauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Haima
Modérateur Vardens
Haima


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : dans le Hadarac
Date d'inscription : 10/05/2006

La cour d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement EmptyDim 14 Mai - 22:08

Haima arriva,regarda autour de lui et s'assit en attendant d'apercevoir quelqu'un.
A ce moment il vit l'elfe et alla l'observer tapis dans l'ombre en attendant qu'il eu terminé son échaufement
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Modérateur Elfe
Eltharion


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2006

La cour d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement EmptyLun 15 Mai - 16:46

Eltharion avait entendu l'inconnu arriver, mais il n'y prêta pas attention. Puis, quand il eut fini son échauffement, il demanda :
"Me feriez vous l'honneur de croiser le fer avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haima
Modérateur Vardens
Haima


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : dans le Hadarac
Date d'inscription : 10/05/2006

La cour d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement EmptyLun 15 Mai - 18:50

-Avec grand plaisir!
Haima dégaina une épée de simple facture déja entamer par de nombreuses bataillePuis il sauta et voulu frapper Eltharion à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Modérateur Elfe
Eltharion


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2006

La cour d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement EmptyMar 16 Mai - 18:59

Eltharion para le coup avec le plat de son épée et sauta. Ilo fit un salto, et atterrit derrière Haima, puis il s'approcha, brandit son épée et l'abbatit à une vitesse extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Galadorn
Admin
Galadorn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2006

La cour d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement EmptyMar 16 Mai - 22:22

C'est alors que les deux combatants entendirent de grands batements d'ailes, Fardôr, le dragon de Galadorn fonssait droit sur le terrain d'entrainement. Il se posa et Galadorn dessendit. Il se dirigea vers les deux hommes et dit:

"Dites moi que vous avez protéger vos lames car je ne veut pas qu'il n'y est d'accidents ici. Sinon vous êtes tous deux de très bons escrimeurs, je vous félicite."

Galadorn dégéna alors son épée (jumundir) et se mit à se battre avec son dragon ( celui ci se battait avec ses griffes) et malgrès sa taille et son poid avec une agilitée remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonrpg.forum2jeux.com
Haima
Modérateur Vardens
Haima


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : dans le Hadarac
Date d'inscription : 10/05/2006

La cour d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement EmptyMer 17 Mai - 7:41

Haima surpris par l'arrivé du dragon n'arriva parrer le coup,mais brisa son épée.
-Oh non mon épée!
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix

Galbatorix


Nombre de messages : 38
Localisation : Urû'bean.
Date d'inscription : 08/05/2006

La cour d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement EmptyMer 17 Mai - 13:58

A se moment, un battement d'ailes retentit et le soleil ne se fit plus voir au fond de la forêt : Une ombre passait au dessus de la forêt... Galbatorix passait au dessus de la forêt avec son dragon (Fafnir mais si vous retrouvez le nom de celui de Galba je l'appellerai avec son vrai nom).


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Modérateur Elfe
Eltharion


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2006

La cour d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement EmptyMer 17 Mai - 15:51

(shruikan, tel est le nom du dragon de galbatorix, galb !)

Eltharion, aussitôt, réagit et pointe son épée sur la gorge d'Haima et déclara :
"Tu t'es bien battu, dommage que Galadorn nous ait gênés !"
Puis Eltharion rangaina son épée, salua son adversaire et commença a s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Haima
Modérateur Vardens
Haima


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : dans le Hadarac
Date d'inscription : 10/05/2006

La cour d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement EmptyMer 17 Mai - 18:29

Haima s'assit et regarda Galadorn droit dans les yeux avec un air triste
-Savez-vous où je pourrais me trouver une nouvelle épée?
Revenir en haut Aller en bas
Nowes
Modérateur
Nowes


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2006

La cour d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement EmptyMer 17 Mai - 21:35

Je pourrais te la re.... ATTENTION!!!!!!!UN DRAGON!!!!!!!!S'écria Nowes.Galadorn !! Vite montons nos dragons pour découvrir qui et le dragonnnier!
Revenir en haut Aller en bas
Haima
Modérateur Vardens
Haima


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : dans le Hadarac
Date d'inscription : 10/05/2006

La cour d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement EmptyJeu 18 Mai - 20:27

Haima siffla et un très beau cheval noir arriva.Le jeune homme monta dessus et commença à poursuivre ce dragon*
Un dragon j'adorerais en avoir un,pensa t'il,Ca doit être magnifique je vais taché de voir si il m'enmène a un endroit pour en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Nowes
Modérateur
Nowes


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2006

La cour d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement EmptyJeu 18 Mai - 22:48

"Angelus essaye de rattrappper ce dragon" dit Nowes a Angelus.
Arriv a coté du dragon , il vit avec styupeur que c'était le roi de l'empire et qu'il allait vers ses troupoe qui allait assiégait Ellesmera
[je fait le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Haima
Modérateur Vardens
Haima


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : dans le Hadarac
Date d'inscription : 10/05/2006

La cour d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement EmptyVen 19 Mai - 7:52

Cette fois Haima n'en croyais pas ses yeux non seulement il poursuivait un dragon mais en plus Galbatorix.
Si je veux combattre va me falloir autre chose qu'une dague et une faussille!
Il fit demi-tour et alla chercher Galadorn pour savoir où trouver une épée.
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix

Galbatorix


Nombre de messages : 38
Localisation : Urû'bean.
Date d'inscription : 08/05/2006

La cour d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement EmptyVen 19 Mai - 20:33

Galbatorix remarqua que quelques dragons le suivaient et fit un looping (lol! Galba qui fait un looping) pour commencer le combat entre les dragonniers et lui :
-Je vais vous détruire et vous ramener dans les enfers!!!!!!!!!
-(ici vous pouvez répondre)
-Vous mourrez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et il dit :

-Skölir nosu fra brisingr !, Haldthin, gànga fram!!!!! (Il se protegea du feu et envoya une pomme de pin sur les autres dragonniers). Ethgrí lethblaka (invoque une monture de Ra-zacs)
Et une monture des Ra-zacs apparut pour aider Galba.
Revenir en haut Aller en bas
Haima
Modérateur Vardens
Haima


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : dans le Hadarac
Date d'inscription : 10/05/2006

La cour d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement EmptyVen 19 Mai - 22:03

Que faire,que faire!Je doit les aider mais pourtant je ne peux rien faire face à Galbatorix!
En plus il n'ya aucun Varden de dispo a m'aider(je dis sa parce ke yen a pa pour le momen T_T)!
Revenir en haut Aller en bas
Galadorn
Admin
Galadorn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2006

La cour d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement EmptySam 20 Mai - 13:35

Galadorn déguéna son épée et en pris une autre qu'il jetta à l'homme qui semblait vouloir l'aider. Lui, pris son épée de dragonnier (couleur or ) et monta Fardôr qui décola tout de suite, il dit:Haima, vas prévenir les Elfes que nous sommes attaqués, Galbatorix à dus prévoir d'autres troupes au tour de la ville. Nowes crame moi ce Ra'Zac et rejoint moi pour éloignier Galbatorix. Suite à quoi il se mit à poursuivre Galbatorix sans répondre à ces provocation. Il but toute une gorgée d'u pressieux liquide nomé Galdzir dont lui seul avait le secret et sortit son arc avec le quel il tirait de chaques côtés de Galbatorix pour l'obliger à aller dans sa direction. il le menait vers une clairière qu'il conaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonrpg.forum2jeux.com
Haima
Modérateur Vardens
Haima


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : dans le Hadarac
Date d'inscription : 10/05/2006

La cour d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement EmptySam 20 Mai - 14:21

Haima regarda l'épée elle rssemble parfaitement a celle d'avant mais entière.
Très bien j'y vais!Aller hiah!
Haima parcourut la forêt pour rejoindre Ellesméra.
Revenir en haut Aller en bas
Nowes
Modérateur
Nowes


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2006

La cour d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement EmptySam 20 Mai - 14:35

-D'accord je vais essayer d'abattre cette pouriturre de razacs!
Ils monta Angelus et commença a poursuivre le zarak le razak decida de combattre a terre et Nowes le suivi.Il degaina son épée drakengard(Rouge) Et commença a paré les coup du razaks Puis avec sa rapidité d'elfe il monta sur un arbre et tiré cink fleche sur le rzak,Puis il meurt car il avait dix fleche sur lui a present
Revenir en haut Aller en bas
Galadorn
Admin
Galadorn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2006

La cour d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement EmptyDim 28 Mai - 15:57

Galadorn réussit à faire en sorte que Galbatorix se pose à l'endroit voulue , il déguéna son épée et mit pied à terre. Galbatorix fit de meme et les deux dragons s'envolèrent. Galadorn attaqua le premier par un coup du tranchant de sa lame que Galbatorix para tranquilement puis Galadorn se mit à exposer des techniques plus complexes tout en cherchant Nowes des yeux car celui-ci be devrait pas tarder à arriver et à mettre un nouveau poid dans la balance.



Galba revient par ce que sans toi c'est pas possible la il faut que tu arrive sinon qq prendra ta place!
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonrpg.forum2jeux.com
Galbatorix

Galbatorix


Nombre de messages : 38
Localisation : Urû'bean.
Date d'inscription : 08/05/2006

La cour d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement EmptyDim 28 Mai - 19:31

Galbatorix donna un coup de toute ses forces que Galadorn esquiva et Galbatorix donna un coup traitre qui passait sous la lame de Galadorn mais que celui-ci dévia de justesse. Il lui donna un coup de pied mal ajusté qui visait le tibia de Gala et lui montra quelques techniques anciennes qu'il avait aprit avec les dragonniers. Il sortit un bouclier pour pouvoir parer les coups plus facilement. Gala cassa le bouclier avec son épée d'un coup monumental.

-Tu ne peux pas me vaincre et ton ami elfe ne pourra pas non plus t'aider, dit-il comme si il lisait ses pensées, gath un reisa du rakr, ajouta il et les nuages se formèrent en une masse compacte.

Il faisait trop sombre pour bien y voir et Galba appela mentalement son dragon et monta dessus. Il s'enfuit donc et Gala se retrouva en plein milieu d'une brume épaisse car Galba avait dit une formule dans sa tête qui formait une épaisse brume. Il avait prévu que Gala été un elfe et qu'il allait voir mais il avait amplifier la formule.
Revenir en haut Aller en bas
Galadorn
Admin
Galadorn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2006

La cour d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement EmptyLun 29 Mai - 13:43

Galadorn fut pris au dépourvus par la brume , il monta donc Fardûr et s'éleva au dessus de la clairière pour y voir plus clair. il avait perdu Galbatorix de vue et contacta Nowes pour savoir ou celui-ci se trouvait et aller l'aider:Nowes c'est moi Galadorn ou est-tu? J'ai perdus Galba car il c'est enfuit tel un traitre mais ces armés ne doivent pas être loints.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonrpg.forum2jeux.com
Haima
Modérateur Vardens
Haima


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : dans le Hadarac
Date d'inscription : 10/05/2006

La cour d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement EmptyLun 29 Mai - 19:25

Haima revint avec deux guerriers elfe mais il n'y avait plus perssonne il s'assit en attendant et affuta son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Nowes
Modérateur
Nowes


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2006

La cour d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement EmptyLun 29 Mai - 21:46

-Galadorn j'ai réussi a tuer le razaks mais je ne t'aperçois pas car il y a un grand brouillard je n'y vois rien!
Revenir en haut Aller en bas
Haima
Modérateur Vardens
Haima


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : dans le Hadarac
Date d'inscription : 10/05/2006

La cour d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement EmptyLun 29 Mai - 22:08

Haima décela cet épais brouillard et dit aux elfes de rejoindre la cité.En s'aprochant il décela une voix non-étrangère.
-Nowe c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Du Weldenvarden :: Ellesméra (Du Weldenvarden)-
Sauter vers: