Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La demeure d'Haima

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haima
Modérateur Vardens
Haima


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : dans le Hadarac
Date d'inscription : 10/05/2006

La demeure d'Haima Empty
MessageSujet: La demeure d'Haima   La demeure d'Haima EmptyMar 4 Juil - 22:42

Voilà mon chez-moi dans Ellesméra! dit-il en désignant une pièce pleine d''arrme de table d'écriture et d'une petite chambre où il s'exerçait à forger des armes!
Viens avec moi à l'étage. Il enmena Arwen dans une pièce plus grande où reposait un lit une gigantesque entrée et une couche.Dans un coin reposait différents objets pour un dragon : des cibles pour l'entrainement à cracher le feu,des brosses pour les écailles,des lotions pour les dents et les griffes,des mannequins pour s'entrainer au combat raproché,des anneaux pour l'entrainement au vol et des armures de dragons.
Je vais déja te donner trois lotions et deux brosses pour ton dragon ainsi que des baumes pour les égratinures si une fois tu as un problème apelle moi!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 152
Localisation : habitant dans le Désert du Hadarac.
Date d'inscription : 10/06/2006

La demeure d'Haima Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Haima   La demeure d'Haima EmptyMar 4 Juil - 22:50

d'accord!
merci Haima
Revenir en haut Aller en bas
Nowes
Modérateur
Nowes


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2006

La demeure d'Haima Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Haima   La demeure d'Haima EmptyMar 4 Juil - 23:04

Nowes!Pourquoi coure tu ainsi?(la couleuer bleu c'est quand mon dragon parle)
Seregon!!Les troupes ennemies vont attaquer Ellesmera!Je vais cherché Haima!(/b]
[b]Hum d'accord petit.Je t'attend devant chez nous.Tu mettras on armure et tu m'aideras a enfilez mon armure.

Nowes arrivas enfin chez Haima.Il entra directement et vit Haima et Arwen S'embrassait.
Escusez mon derengement!Mais en tant que dragonniez et dragonniere , je vous dit que Les troupes de ce roi parjure Galbatorix vont attaquez Ellesmera.Preparez vos dragons et rendez vous aux centre ville.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Haima
Modérateur Vardens
Haima


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : dans le Hadarac
Date d'inscription : 10/05/2006

La demeure d'Haima Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Haima   La demeure d'Haima EmptyMar 4 Juil - 23:25

Quoi!Non,Arwen reste ici elle doit s'occuper de son dragonneau!J'arrive tout de suite le temps de m'armer,Ragnarok nous rejoindra, il sait mettre son armure seul...
Encore heureux! le coupa le dragon
Haima mit son armure rouge et son épée de même couleur.
Aller je parle un peu avec Arwen et je te rejoins au centre ville!
Revenir en haut Aller en bas
Nowes
Modérateur
Nowes


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2006

La demeure d'Haima Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Haima   La demeure d'Haima EmptyMar 4 Juil - 23:29

Non Arwen doit venir quand meme!Ils nous faut quatre dragonniers.Ce n'est pas a cause de votre histoire d'amour qu'on perdras cette guerre![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Haima
Modérateur Vardens
Haima


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : dans le Hadarac
Date d'inscription : 10/05/2006

La demeure d'Haima Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Haima   La demeure d'Haima EmptyMar 4 Juil - 23:35

Mais son dragon vient de naître à ce stade là elle est encore une personne normale!Et ne mets pas mon amour pour elle là dessus!
Sur ces mots Haima sauta de la fenètre et ralenti sa chute avant d'aterrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nowes
Modérateur
Nowes


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2006

La demeure d'Haima Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Haima   La demeure d'Haima EmptyMar 4 Juil - 23:40

hmm Arwen s'il te plait tu doit venir![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Galadorn
Admin
Galadorn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2006

La demeure d'Haima Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Haima   La demeure d'Haima EmptyMar 4 Juil - 23:40

En effet, Nowes a raison. nous sommes quatres et nous avons besoin de quatres personnes. Mais le Dragon de Arwen reste ici. Arwen tu vas monter avec moi Fardur. Nowes tu serra a droite et Haima a gauche. Essayon de toujours combatre sur le dos des dragons et de ne pas quiter Galbatorix des yeux si nous le voyons. Arwen voila une épée que j'ai trouver a l'école des Dragoniers. Elle est pour toi et elle est de la couleur de ton dragon. Nous partons maintenant. j'ai déja donner l'alerte.








Hors RPG: Nowes tu ne peut pas etre a deux endroits a la fois. Si tu est avec Orik et ici. Il faut que tu choisisse!
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonrpg.forum2jeux.com
Nowes
Modérateur
Nowes


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2006

La demeure d'Haima Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Haima   La demeure d'Haima EmptyMar 4 Juil - 23:43

hp : je reste ici!
ps:Comment tz fait pour une aussi belle banniere?
Revenir en haut Aller en bas
Haima
Modérateur Vardens
Haima


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : dans le Hadarac
Date d'inscription : 10/05/2006

La demeure d'Haima Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Haima   La demeure d'Haima EmptyMar 4 Juil - 23:43

Haima émit un simple grognement pour aprouver.Puis il sauta sur le dos de Ragnarok et se dirigea vers le centre-ville.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 152
Localisation : habitant dans le Désert du Hadarac.
Date d'inscription : 10/06/2006

La demeure d'Haima Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Haima   La demeure d'Haima EmptyMer 5 Juil - 14:52

(comment s'enbrassait? qui t'as dit que Arwen et Haima s'embrassait? oh! calme! c'est Arwen et Hiama qui décide! pas vouss!!! Evil or Very Mad (c'est celle qui est entrain d'exploser l'ordi qui parle)je vais me plaindre a la directioooonnn!)

Bon je fais quoi moi? je reste? mon dragon reste? on fais uoi?
...je suis paumée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure d'Haima Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Haima   La demeure d'Haima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure d'Haima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Du Weldenvarden :: Ellesméra (Du Weldenvarden)-
Sauter vers: