Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La cour d'entraînement

Aller en bas 
+2
Haima
Eltharion
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Galadorn
Admin
Galadorn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2006

La cour d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:45

Galadorn fut rassuré de voir ces amis saints et saufes:Nous avons perdus Galbatorix mais il faut vite retourner en ville pourt assurer la défance.Haima monte avec moi sur Fardôr et nowes suit nous nous partons car je sent qu'une bataille s'apprete à Ellesmera et il faudrait mieux l'évieter. Galadorn chevocha son dragon ,nowes et haima firent de même et avant de partir Galadorn dit:Istù des flindir aìtreet la fumée se dissipas.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonrpg.forum2jeux.com
Haima
Modérateur Vardens
Haima


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : dans le Hadarac
Date d'inscription : 10/05/2006

La cour d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 18:37

Haima avait l'air a la fois heureux comme un enfant a qui on offrait son premier cadeau et a une biche devant un ours
-Je....je n'ose pas....il m'éffraie.
Revenir en haut Aller en bas
Galadorn
Admin
Galadorn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2006

La cour d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 0:31

Galadorn fit baisser fardôr le plus près possible du sole (se qui ne fut pas une maince affaire et ditRemue toi mon vieu on vas pas y passer la journée et il ne faut pas être impressioné par fardôr, ce n'est qu'un petit Dragon de 3 millénaires... Bon maintenant trève de plaisenterie monte!
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonrpg.forum2jeux.com
Haima
Modérateur Vardens
Haima


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : dans le Hadarac
Date d'inscription : 10/05/2006

La cour d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 13:41

Haima monta quand même le dragon et trouva rapidement une bonne position pour pouvoir regarder autant le paysage que le dragon.
C'est vraiment magnifique....sait-tu où je pourrais trouver un dragon, pour pouvoir faire comme toi?
Revenir en haut Aller en bas
Galadorn
Admin
Galadorn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2006

La cour d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 11:45

Galadorn eu la mine assombrie, il savait que haima aurait du mal mal à trouver un oeuf car ceux là se fesaient de plus en plus rares. Mais il répondit tout de même:
Les seuls oeufs de dragons sont entreposés chez Galbatorix à Uru'bean mais il faut que tu sache que tu à très peut de chances de trouver un dragon pour toi. Si tu me prouve ta valeure et ton courage je t'en reparlerait.
C'est alors que Galadorn mit pied à terre et haima fit de même. Galadorn ne bouja plus pendant un instant puis se dessida: il falait partir au plus vite et rejoindre leurs aliés pour une ultime coisade et reconquérir l'Alagaësia. Il prit donc la parole:Elfes, que tous ceux qui ce sentent dans la volontée et la capacitée de combatre Galbatorix vienent avec moi. Préparent leurs armures et leurs armes sur le chant et se regroupent au terrain d'entrainement. Il nous faut agir avant Galbatorix. Les persones non aptes à combatre se réfugierons dans la forêt. que tout le monde s'active et vienne sur le terrain d'entrainement dans une heure.Galadorn avait parlé d'une voix sans réplique et même la reine ne fit aucunes objections. Galadorn dit à Haima: Je te considère comme une personne de confiance c'est pourquoi tu vient avec moi et Nowes dans ma maison: le palais des Dragoniers.[i]Ils montèrent les Drragons et partirent vers l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonrpg.forum2jeux.com
Haima
Modérateur Vardens
Haima


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : dans le Hadarac
Date d'inscription : 10/05/2006

La cour d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 18:50

Si nous battons Galbatorix je prendrait ses oeufs en cherchant lequel sera pour moi et sinon à qui ils seront!
Revenir en haut Aller en bas
Galadorn
Admin
Galadorn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2006

La cour d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 19:53

Gladorn ne répondit pas imédiatement à la déclaration de Haima il faut trouver cet oeufavant de partir en guerre et nous partons dans un heure. J'ai un moyen mais je ne promet rien.Ils arivèrent alors devant la maison de Galadorn. c'était un vrais palais en diamant, il regorjait d'énrgie et était sensationel. les dragons entrèrent par un trous prévus à cet usage et se posèrent dans ce qui semblait être une pisine. Les deux dragons s'y enfoncèrent et Galadorn dessendit. contrairement à eux il resta en surface et aida Haima à dessendre. Ceci est du Diacam, les dragons le sentent comme un liquide guerisseur mais pour nous c'est dur comme de la roche. Ils partirent par une porte et laissèrent les dragons faire "trampette" dans chaque couloirs se tennait des objets étranges, des armes et des tableaux. Galadorn saisit une sorte de miroir pourvus d'inscriptions elfiques et continua son chemain sans dir un mot. il parcoururent de longues minutes avant de se trouver dans une salle pourvue d'une simple table et quatres chaise. Galadorn et ces coéquipiers s'y instalères et Galadorn mit le miroir au centre de la table. Il y déposa le miroir et prit la parole:"ceci est un transporteur, comme son nom l'indique il cert à transporter un individus d'un endroit à l'autre. mais pour cela il faut beaucoup d'énergie et conaitre cet endrois. Il fait revenir les personnes qui l'ont utiliser une demis heure après leur départ en utulisant pour cela leur énergie. nous pouvons donc avec son aide se materialiser dans le chateau de Galbatorix et revenir. mais il nous faut faire vite et je doute que celui ci à laissé ces oeufs sans surveillance... donc il faut s'armer et c'est pour cela que tu n'y vas pas seul Haima. en arivant la bas nous seront surementattaqués de toute part. Nowes et moi te couvreront pendant que tu essaira de trouver un Oeuf. Si aucun d'entre eux n'éclos ne touche surtout pas les autres et n'essai pas d'en voler. Il saisit six diamants qui reposait dans un bac au centre de la table en dona deux à chaqun de ces équipiers et ferma les yeux. Dans le miroir apparut alors un couloirde pierre il s'avanca et plonjea dedant. après il apparut dans le miroir et fit signe aux autres de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonrpg.forum2jeux.com
Haima
Modérateur Vardens
Haima


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : dans le Hadarac
Date d'inscription : 10/05/2006

La cour d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement - Page 2 EmptySam 10 Juin - 12:59

Haima le rejoins et regarda autour de lui
Où sommes nous?
Il dégaina son épée et se cacha derriére une sorte d'entrebaillement de mur.
Revenir en haut Aller en bas
Galadorn
Admin
Galadorn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2006

La cour d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:46

Dans la tour des Gardes de Uru'bean c'était le seul endreoit que je conaissait. Ils s'avancèrent le long du couloir quand une porte s'ouvrit.Un garde arriva, d'ub geste précis Galadorn lui tranchat la gorge et refèrma la porte. À cet instant Nowes arriva. Galadorn se sentait épié il scruta la pièce tout autour de lui quand soudain il s'apersut qu'un Oeuil les regardait de derier un tableau. Il décocha une flèche et tira en plein dans sa cible mais il était trop tard le garde avait déjà doné l'alarme. Galadorn se raidit et se placea à côté de Nowes et tendit une éguille à Haima: Haima part chercher l'Oeuf et aide toi de ceci c'est une bousolle de dragon elle vas t'indiquer le chemain pendant ce temp nous bloquons les gardes va! vite! dépèche toi dans 25 mn nous serons de retout souvient toi.Galadorn para un coup et ses sabres fendirent l'air à une vitesse impressionante si bien que on ne les apersevaient même plus. Il était renfermé dans son esprit concentré au maximum dans son combat, il leurs falait lui et Nowes tenir 25 mn et déjà un tas de cadavres prenait forme à ces pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonrpg.forum2jeux.com
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 152
Localisation : habitant dans le Désert du Hadarac.
Date d'inscription : 10/06/2006

La cour d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement - Page 2 EmptySam 10 Juin - 20:25

comme d'habitude,Lion de la Lune arriva en retard...
elle regarda avec mépris se qui resté de ses bottes...
mais c'est pas vrai! commenca t'elle
Améthiste sa dragonne dorée s'approche d'elle et l'efelura de son museau
qui a t'il?
Lion soupira et regarda le ciel clair
je suis encore en retard et mais bottes sont a moitié brulées tellement j'ai couru!
la dragonne affiche un large sourire avant de s'envolée
je vais essayer de les reperé....
mais le temps passa et Améthiste ne les retrouva pas
inutile je vais attendre!
j'attendrais avec toi alors...

Lion s'asseya sur un tronc mort et s'endormi auprés de sa noble dragonne
Revenir en haut Aller en bas
Haima
Modérateur Vardens
Haima


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : dans le Hadarac
Date d'inscription : 10/05/2006

La cour d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement - Page 2 EmptySam 10 Juin - 20:39

HRP:Lion va falloir que tu édite ton poste regarde dans le coté dragon du fofo tu verra qu'il faut d'abord être choisie!HRP
Haima courru vers dans le couloir en tuant tous ceux sur son passage avec sa Morgenstern!
Il faut que je trouve un oeuf!VITE!
A ce moment un garde se mit devant lui et dis
Il ne doit pas franchir cette porte!
Haima se ditCa doit être la où ils cachent les oeufs!Il tua son opposant d'un coup de masse dans le thorax et rentra dans la salle qui était rempli d'or et où reposait les oeufs de dragon mais par malheur il n'y en avait pas que trois mais huit!Il en pris un et revint vers Galadorn en terrassant tous ceux qui s'interposaient!
Galadorn j'ai un oeuf!
Revenir en haut Aller en bas
Galadorn
Admin
Galadorn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2006

La cour d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 15:43

Hors RP il faut être choisis pour posséder un dragon or tu ne l'est pas mais ce n'est pas grave fait comme si tu n'avait rien fait je suprime ton post. l'éreur est humaine jte comprend.

Galadorn équisa un sourir et ses sabres partirent dans une dernière dance folle pleine d'acrobaties avant qu'il ne créer devant ces énemis un mure de brics qui leurs permirent de s'enfuire. Ils se cachèrent dans un placard à balait et attendirent 3 min avantde se retrouver de nouveau dans la pièce où se situait le miroir. -Ha! sa fait du bien de se remuer impeut bon aller Haima garde l'Oeuf avec toi et ne le montre à personne, j'ai le précentiment qu'il vas éclore d'une minute à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonrpg.forum2jeux.com
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 152
Localisation : habitant dans le Désert du Hadarac.
Date d'inscription : 10/06/2006

La cour d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 18:24

oki!
marci!
de toutes façon j'ai choissi un autre dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Haima
Modérateur Vardens
Haima


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : dans le Hadarac
Date d'inscription : 10/05/2006

La cour d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 18:37

[HRP]édite ton premier poste si tu change de nom ou kekchose komm sa![HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 152
Localisation : habitant dans le Désert du Hadarac.
Date d'inscription : 10/06/2006

La cour d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 18:40

hein?
Revenir en haut Aller en bas
Haima
Modérateur Vardens
Haima


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : dans le Hadarac
Date d'inscription : 10/05/2006

La cour d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 18:58

HRP si tu veux changer un nom ou autre chose il faut après éditer tous les messages que tu as posté et où ton ancien nom est marquer! HRP
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 152
Localisation : habitant dans le Désert du Hadarac.
Date d'inscription : 10/06/2006

La cour d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 19:03

euh...
Le message du Samedi 10 Juin a 19h 25
est un RHP.

sa vas comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 152
Localisation : habitant dans le Désert du Hadarac.
Date d'inscription : 10/06/2006

La cour d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:07

Arwen arrive sur son étalon noir.
Elle descend et le conduit a l'écurie, ou il pourras se reposé.
Puis elle s'entraine de nouveaux a l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Haima
Modérateur Vardens
Haima


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : dans le Hadarac
Date d'inscription : 10/05/2006

La cour d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:09

A peine Arwen dégaina son épée elle entendis son faucon qui portait un message!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 152
Localisation : habitant dans le Désert du Hadarac.
Date d'inscription : 10/06/2006

La cour d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:11

elle tend le bras. Le faucon se pose.
Elle prend délicatement le message, pour ne pas faire mal a l'oiseau, puis le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Galadorn
Admin
Galadorn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2006

La cour d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 2:45

C'est alors que Galadorn ariva, il saisit le bras de la jeune Elfe et dit:

Dit moi ou est Haima s'il te plait il me faut le voir vite pour une afaire personelle...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonrpg.forum2jeux.com
Haima
Modérateur Vardens
Haima


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : dans le Hadarac
Date d'inscription : 10/05/2006

La cour d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 7:55

Un battement d'aile se fit entendre et tout ceux qui étaient sur le terrain se tournèrent vers la cime des arbres.Haima arrivait avec Ragnarok, Haima avait de nombreuses blessures, mais Ragnarok aucune.Lorse que Ragnarok s'était posé, il émit un rugissement un cracha un nuage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Galadorn
Admin
Galadorn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2006

La cour d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 10:48

Galadorn entraina Haima dans uncoin isolé du camp d'entrainement


Que t'est-il arrivé poour etre dans cette état?
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonrpg.forum2jeux.com
Haima
Modérateur Vardens
Haima


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : dans le Hadarac
Date d'inscription : 10/05/2006

La cour d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 11:53

Embuscade....Urgals...saloperies....
On s'est fait avoir par des Urgals je ne les ait pas vu j'était dans un banc de nuages et lui était tombé dans cette embuscade d'urgals!Il lui faut immédiatement des soins!
Après Haima ne vit plus rien,il sombrait dans le comat.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 152
Localisation : habitant dans le Désert du Hadarac.
Date d'inscription : 10/06/2006

La cour d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:47

Arwen carresa son faucon. Il apprécia. Puis, elle le lacha. Ouvrant ses ailes gracieuses, il s'envola dans un éclairs, et disparut. Arwen soupira, puis elle rangea son épée.

-...Je pense qu'il est préferable de s'entrainer avec quelqu'un, plutot que seule....

Elle s'assit sur une pierre grise comme le fer, puis elle regarda la sauterelle sur un brin d'herbe. Elle ferma les yeux. Puis, elle vut l'image de la sauterelle; elle se nettoyée les antennes. La comtemplant, elle ne préta plus attention aux autres bestioles des environ.
Puis, elle rouvrit les yeux, et perdu l'image de la sauterelle. Elle se leva et partie vers l'écurie. Elle sella Storm. Puis aprés l'avoir carreser elle parit sur son dos, vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entraînement   La cour d'entraînement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour d'entraînement
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Du Weldenvarden :: Ellesméra (Du Weldenvarden)-
Sauter vers: